SEEE 50 ans de savoir-faire et de succès

SEEE participe à la construction de l’Afrique de l’Ouest depuis plus de 50 ans.
SEEE a en effet réalisé d’importants travaux en Afrique pour des clients prestigieux (banques, hôtels, hôpitaux, industrie...).

Grâce à son expérience, SEEE possède une réelle expertise en : Bureau d’Etudes / Gestion de projet / Conception / Fabrication / Installation / Maintenance et exploitation, dans les domaines ci-dessous :

Bâtiment :
Avec plus de 200 références prestigieuses, SEEE est le premier installateur de second-œuvre technique du bâtiment en Afrique Occidentale et intervient dans de nombreuses disciplines : Plomberie, Electricité, Ascenseurs, GTB...

Hydraulique et énergie rurale :
Depuis plus de 30 ans, SEEE a réalisé plus de 400 systèmes d’Alimentation en Eau Potable (AEP), ainsi que des chantiers d’électrification rurale, sur des financements de bailleurs de fonds internationaux ou d’ONG.

Industrie :
SEEE possède son propre atelier à Abidjan.
Construite sur une surface couverte de 4 000m2, l’usine d’Abidjan dispose d’un parc de plus de 40 machines, permettant de concevoir et réaliser de nombreux sous-ensembles (chaudronnerie, mécanique, montage …), ainsi que l’étude et la réalisation d’usine clé en main.

Maintenance :
SEEE dispose d’une GMAO très performante et offre des prestations de maintenance couvrant l’ensemble des disciplines cités ci-dessus.

Bâtiment

Hydraulique & Energie

Industrie

Maintenance

4 secteurs d’activité
6 filiales en Afrique de l’ouest
400 collaborateurs
6 milliards de C.A. en 2012